8 mars, journée de la FEMME

Publié le par Etienne Roba


Puisque LA FEMME est à la fête aujourd'huit mars 2006 ...
et que cette journée pluvieuse m'attriste  ...
voici pour Vous qui, bien honorées gentes Dames, oisellent ...
ces quelques rêvasseries :
 
Cette nuit dans mon lit ...
 
j'ai rêvé que Aurélie m'auréole au lit ;
j'ai rêvé que Bernadette me berne la tête ;
j'ai rêvé que Claire aux chocs au lit et chocolat m'éclaire ;
j'ai rêvé que Denise me soit de mise ;
j'ai rêvé que Eléonore me fasse perdre le nord ;
j'ai rêvé que Félicie en corps m'en félicite ;
j'ai rêvé que Gaëlle ne soit pas un gars, elle ;
j'ai rêvé que Hélène me chatouille le pied et l'aine ;
j'ai rêvé que Isabelle au lit s'enlise et bêêêle ;
j'ai rêvé que Jane me fasse le coup de la panne ;
j'ai rêvé que Kimberlay ne fasse pas un "timber" laid ;
j'ai rêvé que Léonie me dise : "allez ! au nid" ;
j'ai rêvé que Martine me frotte mes mâtines ;
j'ai rêvé que Nicole mais pas trop n'y colle ;
j'ai rêvé que Ondine me dise : "hmmm ! on dîne" ;
j'ai rêvé que Pérrinette ne périsse nette ;
j'ai rêvé que Quitteri ne me quitte et rie ;
j'ai rêvé que Rachel m'arrache à elle ;
j'ai rêvé que Sabine m'illumine dans sa cabine ;
j'ai rêvé que Thérèze et ses mains m'intéressent ;
j'ai rêvé que Ursuline hurle soûle digne ;
j'ai rêvé que Victoria me crie : "Victoire ... aaah !" ;
j'ai rêvé que Wivine me dise : "C'est qui, devine ?" ;
j'ai rêvé que Xelina change en qui sait ... Lina ? ;
j'ai rêvé que Yvonne me soit vraiment lionne ;
j'ai rêvé que Zora me crie : "Ouiiii ! tu les auras" ...
 
... je vous envoie à TOUTES une corbeille emplie de bons gros bizoux !
 
Amoureusement vautré,

Etienne - Aux folles Amours -
 

Publié dans ces-nains-portent-quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article