Avec des scies ... et des pas !

Publié le par Etienne Roba

   Avec des scies ... et des pas !

 

Si patriote …moi con mais patrie ôte
Si paroi ... Prince Hypal
Si paleur … t'es en retard
Si pataquès … file-moi ta bagnole
Si patati …les ouacances de Monsieur Hulot
Si pacifier … je me méfie
Si païen … hyène
Si palefroi … qu'a ni cul'
Si paléobotanique … Olé! je shooterai ton mec Annick
Si palatin … grec
Si pale-ale … Gordon

Si Paco Rabanne … nos elles au rabais

Si pas si ... Cléo de saints ascètes

Si pas scie ... rape, aime six sots lards  (Qué con çuilà !)

Si Papon ... vie à duc

Si Papon ... tue Nelle

Six papes ont ... ma tante en a aussi

Si parisien … sept Bruxellois, tiens !

Si Paganini hein … fille n'y ment !

Si paillasson … foin n'a bruit

Si Palestine … Charles laisse, tonne

Si Panama … 'Ma n'a pas ci

Si papaver ... maman fume un pétard

Si papavéracées ... maman bleue de lui

Si pareil ... pars à l'aile

Si parallèle ... pars à chute

Si parachute ... char à pute

Si Papouasie ... j' préfère la Chine

Si pachyderme ... soigne-toi !

Si patelin ... vis l'âge !

Si Pacheco Johnny ... qui monte et verdit ?
Johnny Pacheco : musicien, compositeur, arrangeur, producteur
et directeur musical né en
1935 à Santiago de los Caballeros.
Si paderolle ... patience !
Si palot ... GARÇON, un ch'tit Sancerre !

cet egzellent vin qui ne s'use que si lon s'en ... !


...

... @ soûl-îvre ...

Publié dans ces-nains-portent-quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article